jeudi 17 juin 2010

Toute entière dévouée à la Lune




Depuis toujours la lune me fascine. Oh bien sûr ça fait "cliché" diront beaucoup, après tout qui n'est pas fasciné par la Toute Belle, Astre sublime de la nuit qui illumine nos chemins de sorcières ?
D'entre tous les rituels de célébrations, mes préférés restent les esbats. Je fête toutes les lunes pleines, et tous les soirs je suis l'évolution de la Belle depuis ma fenêtre. Je suis très sensible à ses énergies, quand elle est pleine je devient hyper sensible, hyper émotive, mais c'est aussi les moments où je suis dans les conditions optimales pour pratiquer la divination.
C'est dans ces périodes que je pratique l'hydromancie, et parfois quand j'en ai l'occasion et que le ciel est clair, je pratique dehors, la lune se reflétant dans mon bol consacré...

Aucun commentaire: