dimanche 6 juin 2010

Premiers pas

Premiers pas sur cette plateforme, je me suis tenue loin des blogs et de la communauté païenne du web depuis longtemps (hmm trop ?). 


Aujourd'hui j'ai eu envie d'un espace à moi, un petit havre de paix pour exposer mes pensées, ce que j'aime, mes créations peut-être, et renouer avec la vaste famille païenne formée par les réseaux de blogs ( et oui c'est bien beau de vivre pleinement ses croyances au rythme des saisons, mais c'est que j'me sens seule moi ! -_-' ).

Visiteurs de tous horizons soyez les bienvenus dans mon humble demeure, laissez-vous guider par les fées à travers les méandres de mon rêve éveillé...
Et si par chance mon petit univers vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)


Blessed be !

1 commentaire:

Milolika a dit…

Longue vie à ton blog Melissande!